Migration loupe joomla 2.5 vers 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Migration loupe joomla 2.5 vers 3

    Hello toutes et tous !!

    J'ai fait la mise-à-jour de la version 2.5.24 vers 3.0.2 !
    Avant j'ai vérifié la compatibilité des extensions et supprimé celles qui n'étaient pas compatible avec

    Une fois la mise à jour effectuée, le site fonctionne plus page blanche etant assez novice , je cherche une bonne ame pour m'aider svp

    Le club - Présentation - Le club de Yoseikan Budo Limours a été créé en 2000 par Frédéric ROUSSEAU (élève de Gérard LHOMME). Le club permet la pratique de toute la diversité du Yosei...


    merci

  • #2
    Re : Migration loupe joomla 2.5 vers 3

    probleme résolu avec retour sur sauvegarde

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration loupe joomla 2.5 vers 3

      Résolu, mais toujours en 2.5 du coup ?

      En cas de page blanche (erreur serveur Apache), il faut toujours commencer par activer l'affichage des erreurs, si tu n'as plus accès à ton administration, tu peux le faire via le fichier configuration.php en forçant la variable $error_reporting à la valeur 'maximum'

      et en réactivant l'affichage de la page en erreur celle du démarrage en l'occurrence
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Migration loupe joomla 2.5 vers 3

        oui exacte toujours en 2.5
        je ne sais pas comment passer en 3
        mais mon site doit pas être super bien fait
        manque d'experience

        Commentaire


        • #5
          Re : Migration loupe joomla 2.5 vers 3

          Evidemment vu d'ici difficile de t'aider sans plus d'informations. Il faudrait au moins avoir les codes erreurs masqués par la page blanche pour essayer de faire avancer les choses.

          Une des solutions pratiques (pour ne pas perturber ton site de production) est d'utiliser un second site local ou sous-domaine du précédent pour tester la migration, commencer par sauvegarder ton site (backup site + base de données) et restauration (en local ou dans un sous domaine) où tu peux tranquillement tester ta migration de version

          Cordialement
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X